Un hiver confortable

 

Transformez votre maison en un douillet cocon !

Il est recommandé de réaliser certains travaux avant l’hiver pour vous permettre de passer la saison froide bien au chaud.

 

 

 

-L'Isolation 

 

Isoler sa toiture permet de gagner jusqu’à 30% sur sa facture de chauffage en hiver et évite l’installation d’une climatisation dans les pièces situées sous le toit pour ne pas souffrir de la chaleur en été.

La surchauffe et les déperditions de chaleur dues à une mauvaise isolation de toiture peuvent pourtant être facilement corrigées.  L’isolation thermique des sols, des murs et des combles permet de réelles économies d’énergie et améliore visiblement le confort thermique.

 

-Le choix de nouvelles fenêtres

 

Les fenêtres anciennes ou mal posées laissent passer les courants d’air et sont à l’origine de déperditions thermiques importantes. Les solutions contemporaines sont adaptées à la construction neuve comme à la rénovation. Double ou triple vitrage, en bois, en aluminium, en PVC, les fenêtres du XXIe siècle sont aussi esthétiques que fiables.

 

-L’entretien de la toiture

 

L’usure, les intempéries, les UV causent des dégâts. Une protection efficace est nécessaire pour éviter les problèmes d’étanchéité et les infiltrations. Les produits professionnels sont conseillés pour renforcer la résistance des matériaux. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0